AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 Endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13  

Partager | 

Renseignement sur les meilleur site de poker :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
albanino

MessageSujet: Renseignement sur les meilleur site de poker :)   Mar 22 Avr - 16:10

bonjour a tous Cool

Voila j'aimerai par curiosité savoir quel site de poker vous preferez et pourquoi , sa me permettrais de m'orienter vers un site car j'en ai tester plusieurs mais il y en a plus interessant que d'autre mais je sais pas lesquel. Pourrais je avoir quelque conseil de pro Nice Nice Nice

la je vien de m'inscrire sur pacific poker mais je ne connais pas. Ce site de poker est il bien ??

bonne journée bye apero :poker: :Buzz:
Revenir en haut Aller en bas
Cocktail
.
.

MessageSujet: Re: Renseignement sur les meilleur site de poker :)   Mar 22 Avr - 16:34

Tiens, pourquoi n'utiliserais-tu pas les bonus "argent gratos" comme ceux-ci:
http://bezierspoker.forumpro.fr/parlons-poker-f11/une-bankroll-gratos-autre-que-pokerstrategy-t277.htm

Comme ça tu essaye des rooms gratos...

Je te conseille unibet, l'interface est super et le jeu est en €. bien sous tous rapports.
Apres, le plus grand choix de tournois sera sur Pokerstar... mais je ne l'ai pas essayé.
wink
voilà, mais je ne suis pas un "pro" du online.

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
albanino

MessageSujet: Re: Renseignement sur les meilleur site de poker :)   Mar 22 Avr - 16:43

merci cocktail mon soucis sur les jeu en ligne quand je fai des tournoi a 3000 players par exemple au bout d'un moment j'en ai marre de jouer car c'est tres long donc je fai n'importe quoi , je ne suis pas patient :) j'aime pas attendre c'est pour sa que je prefere les vrai parti :p

ps: merci encore pour le lien je vais tester sa dans la semaine et je te raconterai mes explois :):p
NERO
.
.

MessageSujet: Re: Renseignement sur les meilleur site de poker :)   Mar 22 Avr - 17:05

POKERSTARS y'en a pour tous les gouts et FULLTILT avec la bankroll gratos +1 , ce sont les sites les plus renommés et de bons niveaux...
maintenant au niveau interface PKR et la 3d le must :Buzz: , leurs nouveaux tournois table de 10 ou head up, en paliers .."énorme"... pour au départ 3$50, avec des montées ou descentes de niveau selon ton résultat j'adore... bravo et au palier 6 un joli pactole à se partager.
A++

jh jc cheers
Steph
.
.

MessageSujet: Re: Renseignement sur les meilleur site de poker :)   Mer 23 Avr - 8:36

WIN A MAX c'est le top du top geek

MessageSujet: Re: Renseignement sur les meilleur site de poker :)   Mer 23 Avr - 9:28

OK merci pour vos reponse finalement je me suis mis sur pokerstars et c'est pas trop mal j'aime bien je testerai winamax ou fulltilt une autre fois :)
[/img]
Cocktail
.
.

MessageSujet: Re: Renseignement sur les meilleur site de poker :)   Mer 23 Avr - 10:02

non pas Winamax, c'était une blague de Steph!
pas de rake-back, lenteur du jeu (je trouve) comme sur le réseau ongame qui utilise le même soft, et, un soupçon de déconnections intempestives.
Sans parler des doutes sur la neutralité de l'algo...

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Steph
.
.

MessageSujet: Re: Renseignement sur les meilleur site de poker :)   Mer 23 Avr - 10:03

NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

PAs winamax c'etait une blague a 2 balles !!!!!!!! lol!

MessageSujet: Re: Renseignement sur les meilleur site de poker :)   Mer 23 Avr - 10:15

HÉHÉ okok ba moi avant j'étais beaucoup monté en peu de temps sur titan poker j'aimais bien ce site aussi
NERO
.
.

MessageSujet: Re: Renseignement sur les meilleur site de poker :)   Mer 23 Avr - 12:07

Steph a écrit:
NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

PAs winamax c'etait une blague a 2 balles !!!!!!!! lol!

De toute façon ils changent de noms WHAM POKER + WINAMAX deviennent ------->

LOOSEAMAX Ptdr

jh jc cheers
reddas
Moderateur

MessageSujet: Re: Renseignement sur les meilleur site de poker :)   Mer 23 Avr - 12:51

toutes les rooms sont merdiques !! pistol
rien de mieux que du live...
francky-as

MessageSujet: Re: Renseignement sur les meilleur site de poker :)   Mer 23 Avr - 14:03

moi je dit tous pareil des que tu gagne a une room tu doit changer de room sinon tu redescend alors tous pareil
albanino

MessageSujet: Re: Renseignement sur les meilleur site de poker :)   Mer 23 Avr - 16:16

il est pas mal pokerstar finalement a un sit and go a 27$ a 9 playeur j'étais en finale me monte AK l'autre met tapis j'hesite 1 seconde a payer :):) il avai 2 3 mdr win 113$ c'est de l'argent gagner facilement je trouve c bien ce site p:p:p
NERO
.
.

MessageSujet: Re: Renseignement sur les meilleur site de poker :)   Mer 23 Avr - 18:26

Suspect plutôt rare sur pokerstars ce genre de move No
bravo

jh jc cheers
albanino

MessageSujet: Re: Renseignement sur les meilleur site de poker :)   Mer 23 Avr - 20:10

tan mieu pour moi je me plains pas au contraire :)

Renseignement sur les meilleur site de poker :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant