AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 Endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13  

Partagez | 

Votre avis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
octopus

MessageSujet: Re: Votre avis   Mer 26 Avr - 10:30

Exact donc ensuite ça complique les choses...
J'open quasi tjs JKs utg en 6 max, bcp moins en full ring. Le fold pf est ok, flop aussi bien sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
LEGO 34
Membre Association

MessageSujet: Re: Votre avis   Mer 26 Avr - 10:49

ta le don de te foutre en galère tous seul ,
vu comment tu a jouais en live tu lâche aucune poubelle danstonC  que tu raise  style Q7  ou tous t ai petit as x pourri

je connais pas le prise pool finale mais a 32 left open k/js ta vraiment un sacrée probleme dans ton jeu bref passons tu paye

au flop sur QXX pourquoi tu paye encore ??? enfin si fish lâche rien wink

turn tu touche ton roi , a 200 % tu fold pas ton k donc t ai en galère quoi qu il arrive tu va jouais ton tournoi sur k/j avec 28 bb beaucoup trop a mon gout

ta push ou lui a push et ta payer et le mec avait K Q ou QX qui font 2 paire ???

a 32 left il te faut serrer les fesse surtout avec 28 bb k/js c fold a 100 %
chpogol
Membre Association

MessageSujet: Re: Votre avis   Mer 26 Avr - 10:52

Vu en direct sur ta chaîne twitch 🙃
octopus

MessageSujet: Re: Votre avis   Mer 26 Avr - 11:15

Pour tout te dire Lego, c'est quand j'ai posté la main ici que je me suis rendu compte que c'est un fold même turn vu le montant demandé par vilain (7bb).
Comme tu dis, je devais rester serré ds mes open préflop à ce moment du tournoi et vu les paliers ( 27k à la win ). Je peux encore fold flop et turn en me laissant 23bb derrière, c'est donc un spew.

Fin du coup (inutile de faire durer, tt est clair) :

turn : vilain bet 7bb et je shove 23bb ( ds ma tête c'est push or fold ici, jamais call mais je n'ai pas pris assez de temps, le poisson impulsif a encore cliqué loool)

Vilain call et retourne AA ( river A pour l'anecdote).
Bravo à lui pour avoir flat les fleches, c'était bien joué.
Maquinho

MessageSujet: Re: Votre avis   Mer 26 Avr - 11:45

L'open 2,2 me gêne pas du tout, après au flop J'abandonne
Cocktail
.
.

MessageSujet: Re: Votre avis   Mer 26 Avr - 13:32

Tout à été parfaitement dit...
(p'tain on s'améliore ou quoi?)
Sinon max, l'open 2.2 ok parce que suité...Sinon easy fold PF

e-zox
.
.

MessageSujet: Re: Votre avis   Mer 26 Avr - 14:39

pareil, l'open c'est ok. après au flop faut give up. Ton "problème" c'est que tu veux jamais give up. Tu pense qu'il y a toujours une solution pour faire fold l'adversaire. Sauf qu'au bout d'un moment ça se voit/sens et tu vas en plus te faire payer light de plus en plus souvent (genre 3eme paire ou même hauteur alors que tu n'as rien). Conséquence directe, perte de crédibilité et tes bluffs passerons de moins en moins. J'entend David d'ici : ouais mais bon j'ai brelan je la joue pareil... certes et c'est surement bien joué sauf que tu as plus souvent rien ou presque rien que brelan, c'est statistique. Le bluff c'est comme le cbet, quand c'est systématique ça te nuit plus que ça te sers. Après chacun fait comme il veut Nice

vous pourrez faire tous les efforts que vous voudrez pour comprendre, le génie ça ne s'explique pas....

©Cocktail 2015
------
Sans transition, un petit mot de la fête des cougourdes qui passionne, et on les comprend, nos amis d'outre-Kiévain,
qui ont découvert il y a peu cet étrange légume  ressemblant à s'y méprendre à une énorme paire de c o u i l l e s.
e-zox
.
.

MessageSujet: Re: Votre avis   Mer 26 Avr - 14:44

Cocktail a écrit:

On en parle de ton open en défense de BB avec 5 call préflop sur un full ring ?

KJ Utg en 6 max ça se joue. Même offsuit.

Spece de poisson chatte ange

vous pourrez faire tous les efforts que vous voudrez pour comprendre, le génie ça ne s'explique pas....

©Cocktail 2015
------
Sans transition, un petit mot de la fête des cougourdes qui passionne, et on les comprend, nos amis d'outre-Kiévain,
qui ont découvert il y a peu cet étrange légume  ressemblant à s'y méprendre à une énorme paire de c o u i l l e s.
Ricardoc
Membre Association

MessageSujet: Re: Votre avis   Mer 26 Avr - 14:52

Préflop UTG 100% ok
Flop FOLD...
Cocktail
.
.

MessageSujet: Re: Votre avis   Mer 26 Avr - 15:31

e-zox a écrit:
Cocktail a écrit:

On en parle de ton open en défense de BB avec 5 call préflop sur un full ring ?

KJ Utg en 6 max ça se joue. Même offsuit.

Spece de poisson chatte ange
OooOOoohh pas pareil, j'ai KQs en BB (50/100) sur 5 limpers! easy sqeeze à 600 non? je suis pas ITM de main event.... Rolling Eyes

e-zox
.
.

MessageSujet: Re: Votre avis   Mer 26 Avr - 15:47

en SH jsuis plutot OK même si en SH ça sous-joue pas mal... mais en FR OOP je suis pas d'accord. Même en début de tournoi. Qu'on fait 4 des 5 limpers ? ils ont call tes 600... si je 3 bet pas, on est 6 dans un pot a 3000 et tu as KQs hors position... j'aurais du call. si y'a un K ou Q au flop, jte prend tout ou presque ange #regrets

en fait tu devrais me dire merci Rolling Eyes mon 4bet t'as fait faire des économies

©Cocktail 2015
------
octopus

MessageSujet: Re: Votre avis   Mer 26 Avr - 15:52

Tu as en partie raison Zox, je ne lache pas facilement le morceau en général et je m'en réjouis la plupart du temps sinon tu deviens trop exploitable; je vous fais marrer avec ma facon de jouer mais c'est aussi grace à ce style de jeu que je peux monter une tonne de jetons. votre poker des 70's est tristounet, si je me mets à jouer ce poker abc je m'ennuie à mourir, j'ai besoin de vibrer !!
Ici c'était clairement pas le moment par contre, c'est évident...
e-zox
.
.

MessageSujet: Re: Votre avis   Mer 26 Avr - 16:16

jte dis pas de jouer hyper tight, mais hyper aggro c'est ev- c'est tout Nice

Tu veux des sensations, de l'adrénaline, soit. mais tout à un coût. Quand on joue comme ça tout le temps, on perds de l'argent. C'est pas moi qui le dit.

chacun ses objectifs et ses motivations, quand je joue un championnat, je vise la première place. Et il n'est pas nécessaire de win toutes les parties pour l'être. Question de choix... on ne vibre pas de la même manière c'est tout wink J'ai ma stratégie, elle veut ce qu'elle vaut. Quand je ne me prend pas des 2% ou des 5% et que je gagne mes flip elle me réussi plutot bien.

Le problème de jouer comme ça, c'est que ça devient une habitude, et habitude que tu gardes sur des tournois ou tu te dis après : c'était pas le bon moment... pourquoi j'ai fait ça. Dans ma période tilt, je jouais comme toi. J'ai spew 70% de ma BR en 15 jours de cette façon. En me disant des phrases du style : si je fait ça il peut pas payer bla bla bla. Si je fait tapis il peux pas payer. bla bla bla. J'ai mis 6 mois à remonter ma BR. j'étais sur chilipoker je crois à cette époque...

Des joueurs hyper aggro, on en a croisé pas mal ici ou ailleurs. Mais on ne les voit plus.

Me rapelle une fois online, je chip un ticket à 100 balles. Me disant ça va bien jouer. Je le joue en SH. Je tombe sur le gars hyper aggro (voire fish même) Me salit 3/4 mains avec des merguez. J'ai les AA, je les limpe, il raise genre 15 ou 20 bb preflop. Je shove il call, il a 34o... il gagne avec quinte. Alors oui niveau sensation il a du avoir son kiff. mais 3 semaines après il avait déjà paumer 3000 balles en 8ou 9 Mtt + quelques Sng. et après ça on ne l'a plus revu.

©Cocktail 2015
------
octopus

MessageSujet: Re: Votre avis   Mer 26 Juil - 23:21

Hello les burps en vacances !

Je vous mets une situation vécue récemment (les stacks c'est de l'à peu près ):

C'est un satellite pour le megastack PS de la Gde Motte (20e....> 170e)

on est plus que 9 pour 3 tickets et je suis 1er avec 12k sur 200/400, 2 autres stacks sont à 8k, 2 sont à 5k et le reste entre 2 et 3k.

main: AA

utg (5k) open 900, je 3bet 2100 au bt et sb shove 8k payé par utg.

On fait quoi là ?
Maquinho

MessageSujet: Re: Votre avis   Jeu 27 Juil - 0:18

On fold, ca te coûte trop cher ce coup
e-zox
.
.

MessageSujet: Re: Votre avis   Jeu 27 Juil - 6:40

on arrête le poker si on fold les AA préflop. C'est un Sat à 20 balles. t'es loin des payés. aucune raison de les jeter. la range des vilains ici c'est AX, 88+ et beaucoup de broadway en temps normal (ça nous excite nous les poissons). c'est un call sans hésitation. A la bulle du ticket je peux comprendre qu'on fold AA ici, autrement non.

©Cocktail 2015
------
Cocktail
.
.

MessageSujet: Re: Votre avis   Jeu 27 Juil - 6:56

e-zox a écrit:
on arrête le poker si on fold les AA préflop. C'est un Sat à 20 balles. t'es loin des payés. aucune raison de les jeter. la range des vilains ici c'est AX, 88+ et beaucoup de broadway en temps normal (ça nous excite nous les poissons). c'est un call sans hésitation. A la bulle du ticket je peux comprendre qu'on fold AA ici, autrement non.
voilà

chpogol
Membre Association

MessageSujet: Re: Votre avis   Jeu 27 Juil - 9:01

e-zox
.
.

MessageSujet: Re: Votre avis   Jeu 27 Juil - 9:04

best answer ever !

©Cocktail 2015
------
octopus

MessageSujet: Re: Votre avis   Jeu 27 Juil - 10:04

J'adore chpo Nice Ptdr

Suis d'accord avec toi aussi zox, à 2 ou 3 places de la bulle on peut jeter selon les stacks, ici non. Je voulais en être sûr...

Pour la petite histoire j'ai call. UTG avait AKo, sb avait AKs et fait flush pale Sad
LEGO 34
Membre Association

MessageSujet: Re: Votre avis   Jeu 27 Juil - 10:52

punaise mdr ta abuser sur le jaune
e-zox
.
.

MessageSujet: Re: Votre avis   Jeu 27 Juil - 11:00

bah... te restait 4000 environ derrière. mais bon si tu avait win le ticket tu nous l'aurais dis, j'en conclu donc que ça n'a pas suffit de garder ces 4000...

©Cocktail 2015
------
Ricardoc
Membre Association

MessageSujet: Re: Votre avis   Jeu 27 Juil - 11:25

si tu te poses la question ici
soit arrête le poker
soit tu es en plein doute...
soit tu as vraiment abusé sur le rosé quand tu as post... bourrer Ptdr bourrer
octopus

MessageSujet: Re: Votre avis   Jeu 27 Juil - 12:22

e-zox a écrit:
bah... te restait 4000 environ derrière. mais bon si tu avait win le ticket tu nous l'aurais dis, j'en conclu donc que ça n'a pas suffit de garder ces 4000...

Restait un peu + de 3k que j'ai spew la main d'après avec A8o vs JJ ( 3bet 4bet...)

Ric tu as raison et comme je suis plutôt sobre j'en déduis que je dois arrêter ce jeu, ce que d'ailleurs j'envisage depuis qq temps.. scratch Rolling Eyes
VIVI34
Membre Association

MessageSujet: Re: Votre avis   Jeu 27 Juil - 17:09

mais nono mais non octo tu veux arrêter non non je vois plutôt un beau bluff geek wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre avis   

Votre avis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant