Ricardoc

| Sujet: EPT Vienne 2010 Mar 26 Oct - 13:58 | |
| |
|
chpogol

| Sujet: Re: EPT Vienne 2010 Mar 26 Oct - 14:02 | |
| Cetait un free? _________________  |
|
LEGO 34

| Sujet: Re: EPT Vienne 2010 Mar 26 Oct - 14:03 | |
| |
|
e-zox

| Sujet: Re: EPT Vienne 2010 Mar 26 Oct - 14:03 | |
| _________________ Si Joseph d'Arimacie n'a pas été trop c o n, vous pouvez être sûr que le Graal c'est un bocal à anchois... élu luckbox du WCT 2012 -----------------------------------------------------------  |
|
Cocktail .

| Sujet: Re: EPT Vienne 2010 Mar 26 Oct - 14:42 | |
| _________________ Je te vois. -------------------------------- "Beati pauperes spiritu"
|
|
NERO .

| Sujet: Re: EPT Vienne 2010 Mar 26 Oct - 14:57 | |
| online ou en live les débuts de tournoi, c'est  quelque soit le prix d'entrée, surtout pour les joueurs ayant gagné leurs tickets par des sats |
|
e-zox

| Sujet: Re: EPT Vienne 2010 Ven 29 Oct - 16:27 | |
| | Citation: | Daniel Negreanu premier millionnaire !
J'ai assisté à trois éliminations. Je veux bien vous les donner mais je ne suis pas sûr que ça vous intéresse, hein. Allez, on y va quand même. Alors dans un premier temps, il y a eu Markus Herbel, dont le AK n'a pas résisté à AT. On enchaine avec Janar Kiivramees, dont le AK n'a pas non plus résisté à AQ (il fait pas bon être favori). Enfin, Angel Guillen a fait tapis pour quinze blindes au bouton avec A4. Daniel Negreanu a payé avec AJs carreaux en grosse blinde et a floppé une couleur. Facile. Il possède un monstrueux tapis de 1,3 millions : c'est quatre fois le tapis moyen à 48 joueurs restants ! |
_________________ Si Joseph d'Arimacie n'a pas été trop c o n, vous pouvez être sûr que le Graal c'est un bocal à anchois... élu luckbox du WCT 2012 -----------------------------------------------------------  |
|
NERO .

| Sujet: Re: EPT Vienne 2010 Ven 29 Oct - 17:02 | |
| go daniel |
|
Cocktail .

| Sujet: Re: EPT Vienne 2010 Ven 29 Oct - 20:29 | |
| | NERO a écrit: | go daniel |
avec un stack pareil, il va passer en mode "hansen"... ça va faire mal! _________________ Je te vois. -------------------------------- "Beati pauperes spiritu"
|
|