Beziers Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 Endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13  

 

 Modalités d'inscription

Aller en bas 
+15
tattoo34300
chpogol
larimat
Cocktail
CHRISFAB34
sancho 71
django
sanch
NERO
VIVI34
gypsy34
e-zox
reddas
Maxmat
creature
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
creature

creature



Modalités d'inscription Empty
MessageSujet: Modalités d'inscription   Modalités d'inscription EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 17:31

Bonjour,

Je joue depuis 2 ans en asso et je viens de me rapprocher de Béziers. J'aimerai connaître mieux votre asso. Merci

Créature +1
Revenir en haut Aller en bas
Maxmat

Maxmat



Modalités d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Modalités d'inscription   Modalités d'inscription EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 17:34

Bienvenu a toi tu trouvera ce que tu cherche ici!!!
Revenir en haut Aller en bas
reddas
Moderateur




Modalités d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Modalités d'inscription   Modalités d'inscription EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 18:24

salut !
Revenir en haut Aller en bas
e-zox
Admin
Admin
e-zox



Modalités d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Modalités d'inscription   Modalités d'inscription EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 19:20

welcome Nice

_________________
Sic Parvis Magna
------
Je sais pas moi, je regarderais la HH ce soir si voulvoul, mais vous savez,
vous pourrez faire tous les efforts que vous voudrez pour comprendre, le génie ça ne s'explique pas....

©Cocktail 2015
------
"J'ai beaucoup ri. J'ai ri du monde et des autres et de moi. Rien n'est très important. Tout est tragique. Tout ce que nous aimons mourra. Et je mourrai moi aussi. La vie est belle."
Jean D'ormesson
Revenir en haut Aller en bas
gypsy34

gypsy34



Modalités d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Modalités d'inscription   Modalités d'inscription EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 19:54

hello
bourrer
Revenir en haut Aller en bas
VIVI34

VIVI34



Modalités d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Modalités d'inscription   Modalités d'inscription EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 20:57

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
NERO
Admin
Admin
NERO



Modalités d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Modalités d'inscription   Modalités d'inscription EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 21:40

soit le bienvenue parmi nous.
je t'ouvre les accès, bonne lecture et à bientôt autour d'une table apero
Revenir en haut Aller en bas
creature

creature



Modalités d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Modalités d'inscription   Modalités d'inscription EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 22:29

NERO a écrit:
soit le bienvenue parmi nous.
je t'ouvre les accès, bonne lecture et à bientôt autour d'une table apero


Euh, suis une fille Lol
Merci pour les accès
Revenir en haut Aller en bas
NERO
Admin
Admin
NERO



Modalités d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Modalités d'inscription   Modalités d'inscription EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 22:34

creature a écrit:
Bonjour,

Je joue depuis 2 ans en asso et je viens de me rapprocher de Béziers. J'aimerai connaître mieux votre asso. Merci

Créature +1

y'a rien dans ta présentation qui mentionne ou fait allusion en ta qualité ange
mais je m'excuse madame ou mademoiselle... Modalités d'inscription 998347
Revenir en haut Aller en bas
creature

creature



Modalités d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Modalités d'inscription   Modalités d'inscription EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 22:36

:) Mademoiselle

Bon, j'ai parcouru un peu mais j'ai pas trouvé les infos. Pourrais je avoir le montant de la cotisation, le début de la saison et les dates si vous les avez? Je sais c'est beaucoup... voilà je prouve que je suis une fille, j'en demande énirmément Mdr
Revenir en haut Aller en bas
NERO
Admin
Admin
NERO



Modalités d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Modalités d'inscription   Modalités d'inscription EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 22:43

creature a écrit:
:) Mademoiselle

Bon, j'ai parcouru un peu mais j'ai pas trouvé les infos. Pourrais je avoir le montant de la cotisation, le début de la saison et les dates si vous les avez? Je sais c'est beaucoup... voilà je prouve que je suis une fille, j'en demande énirmément Mdr

mademoiselle.. pour l'argent c'est :humm: c'est gratuit ici cheers

ensuite il existe un championnat sur WINAMAX qui débutera en septembre pour une somme modique avec de belles récompenses...
des freerolls etc..
et bien entendu dans la partie annonce de partie des parties LIVE pour toutes les bourses.. mais un peu en stand by en ce moment
voilà fouille, fait comme chez toi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
reddas
Moderateur




Modalités d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Modalités d'inscription   Modalités d'inscription EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 22:51

moi je te conseille pour bien démarrer une petite partie chez tattoo, tu verras l'annonce dans sa rubrique adéquate... ange
Revenir en haut Aller en bas
sanch

sanch



Modalités d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Modalités d'inscription   Modalités d'inscription EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 23:09

bienvenue creature


reddas a écrit:
moi je te conseille pour bien démarrer une petite partie chez tattoo, tu verras l'annonce dans sa rubrique adéquate... ange

moi aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
django

django



Modalités d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Modalités d'inscription   Modalités d'inscription EmptyVen 20 Aoû 2010 - 5:43

salut, welcome
Revenir en haut Aller en bas
sancho 71

sancho 71



Modalités d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Modalités d'inscription   Modalités d'inscription EmptyVen 20 Aoû 2010 - 8:23

Hola wink
Revenir en haut Aller en bas
CHRISFAB34

CHRISFAB34



Modalités d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Modalités d'inscription   Modalités d'inscription EmptyVen 20 Aoû 2010 - 8:36

bienvenue belle creature siffle
Revenir en haut Aller en bas
Cocktail
Admin
Admin
Cocktail



Modalités d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Modalités d'inscription   Modalités d'inscription EmptyVen 20 Aoû 2010 - 8:53

CHRISFAB34 a écrit:
bienvenue belle creature siffle
Comment tu le sais?
Bienvenue créature très intrigante apero

_________________
Je te vois.
--------------------------------
"ad augusta per angusta"
Revenir en haut Aller en bas
larimat
Moderateur
larimat



Modalités d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Modalités d'inscription   Modalités d'inscription EmptyVen 20 Aoû 2010 - 9:08

Bienvenue à toi wink

Nico, Nice ta signature Ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Cocktail
Admin
Admin
Cocktail



Modalités d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Modalités d'inscription   Modalités d'inscription EmptyVen 20 Aoû 2010 - 9:53

larimat a écrit:


Nico, Nice ta signature Ptdr
wink l'été à laissé des traces...!

_________________
Je te vois.
--------------------------------
"ad augusta per angusta"
Revenir en haut Aller en bas
chpogol

chpogol



Modalités d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Modalités d'inscription   Modalités d'inscription EmptyVen 20 Aoû 2010 - 11:37

Yo!
Revenir en haut Aller en bas
creature

creature



Modalités d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Modalités d'inscription   Modalités d'inscription EmptyVen 20 Aoû 2010 - 14:18

Ok donc il n'y a pas de rencontre en live free genre championnat avec un système de point. Dans ce cas, je vais parcourir de temps en temps les rencontres live et me manifesterais à ce moment là. Merci tous !
Revenir en haut Aller en bas
tattoo34300

tattoo34300



Modalités d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Modalités d'inscription   Modalités d'inscription EmptyVen 20 Aoû 2010 - 14:35

sanch a écrit:
reddas a écrit:
moi je te conseille pour bien démarrer une petite partie chez tattoo, tu verras l'annonce dans sa rubrique adéquate... ange

moi aussi :)

On moins 2 qui me font de la pub !!! Merci les gars c'est pas faute d'essayer!

En tout cas bienvenue Creature et comme l'ont dit les autres si tu cherche des parties yen a pratiquement tous les week end chez moi!
Revenir en haut Aller en bas
creature

creature



Modalités d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Modalités d'inscription   Modalités d'inscription EmptyVen 20 Aoû 2010 - 14:38

25 points est un peu trop pour moi, je vais surveiller s'il y a des 10 points de temps en temps mais ça me parait difficile vu ce que j'ai pu lire sur les forums... we'll see
Revenir en haut Aller en bas
yannarcher

yannarcher



Modalités d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Modalités d'inscription   Modalités d'inscription EmptyVen 20 Aoû 2010 - 17:56

Oauip, en général c'est 20 mini sans re-buy et sans add-on
Revenir en haut Aller en bas
galisa34

galisa34



Modalités d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Modalités d'inscription   Modalités d'inscription EmptySam 21 Aoû 2010 - 6:06

Salut bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modalités d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Modalités d'inscription   Modalités d'inscription Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Modalités d'inscription
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beziers Poker :: Pour le public :: Présentations-
Sauter vers: