Beziers Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 Endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13  

 

 Modalités d'inscription

Aller en bas 
+15
tattoo34300
chpogol
larimat
Cocktail
CHRISFAB34
sancho 71
django
sanch
NERO
VIVI34
gypsy34
e-zox
reddas
Maxmat
creature
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
creature

creature



Modalités d'inscription Empty
MessageSujet: Modalités d'inscription   Modalités d'inscription EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 17:31

Bonjour,

Je joue depuis 2 ans en asso et je viens de me rapprocher de Béziers. J'aimerai connaître mieux votre asso. Merci

Créature +1
Revenir en haut Aller en bas
Maxmat

Maxmat



Modalités d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Modalités d'inscription   Modalités d'inscription EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 17:34

Bienvenu a toi tu trouvera ce que tu cherche ici!!!
Revenir en haut Aller en bas
reddas
Moderateur




Modalités d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Modalités d'inscription   Modalités d'inscription EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 18:24

salut !
Revenir en haut Aller en bas
e-zox
Admin
Admin
e-zox



Modalités d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Modalités d'inscription   Modalités d'inscription EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 19:20

welcome Nice

_________________
Sic Parvis Magna
------
Je sais pas moi, je regarderais la HH ce soir si voulvoul, mais vous savez,
vous pourrez faire tous les efforts que vous voudrez pour comprendre, le génie ça ne s'explique pas....

©Cocktail 2015
------
"J'ai beaucoup ri. J'ai ri du monde et des autres et de moi. Rien n'est très important. Tout est tragique. Tout ce que nous aimons mourra. Et je mourrai moi aussi. La vie est belle."
Jean D'ormesson
Revenir en haut Aller en bas
gypsy34

gypsy34



Modalités d'inscription Empty