Ricardoc

| Sujet: Betfair & Partouche.com fermé Ven 14 Mai - 10:54 | |
| Suite à la loi sur les jeux en ligne , les tables en argent reel ne sont plus disponible sur partouche.com , rendez vous bientôt sur partouche.fr
Partouche/Betfair/Cake ferment ?
Dernière édition par Ricardoc le Sam 22 Mai - 11:55, édité 1 fois |
|
NERO .

| Sujet: Re: Betfair & Partouche.com fermé Ven 14 Mai - 11:47 | |
| partouche a surement désiré la licence et rentre en france, et ferme son site à GIBRALTAR  |
|
LEGO 34

| Sujet: Re: Betfair & Partouche.com fermé Ven 14 Mai - 13:42 | |
| Comme je vous l'annonçais hier la loi des jeux en ligne en France a été promulguée hier au journal officiel. Premières conséquences Betfair et Partouche viennent de fermer leur room en argent réel aux joueurs français. Et il faut se préparer à ce que d'autres rooms fassent de même dans les prochaines heures. Je vous tiens informer sur ce blog de la liste des rooms. Ne vous inquiétez pas pour votre bankroll sur ses rooms qui ferment provisoirement en attendant que leur licence soit accordé par l'état, votre argent ne sera pas perdu. |
|
sancho 71

| Sujet: Re: Betfair & Partouche.com fermé Ven 14 Mai - 13:53 | |
| |
|
VIVI34

| Sujet: Re: Betfair & Partouche.com fermé Ven 14 Mai - 16:19 | |
| Et moi j'ai 0,000  |
|
lipaonline
 | Sujet: Re: Betfair & Partouche.com fermé Sam 15 Mai - 11:09 | |
| betfair ferme vraiment.. les autres c'est provisoire...
une grosse crotte cette loi ! |
|
habitrouge34 Membre Banni
 | Sujet: Re: Betfair & Partouche.com fermé Sam 15 Mai - 15:18 | |
| BETFAIR c'est marrant.... on peut pas déposer ou retirer mais on peut jouer ( et donc perdre.... ) avec sa bankroll..... |
|
Ricardoc

| Sujet: Re: Betfair & Partouche.com fermé Dim 16 Mai - 18:03 | |
| | habitrouge34 a écrit: | | BETFAIR c'est marrant.... on peut pas déposer ou retirer mais on peut jouer ( et donc perdre.... ) avec sa bankroll..... |
Comme j'avais un peu de money sur ce site, cela m'a un peu inquiété, pour ceux qui sont aussi intéressés, je vous livre leur réponse :
"Cher(e) Client(e),
Comme vous le savez certainement, le Projet de Loi concernant l’ouverture des jeux en ligne en France a été adopté le mardi 6 avril 2010 à l’Assemblée Nationale et publié au Journal Officiel le 13 mai 2010.
Nous avons le regret de vous confirmer que les dispositions relatives à cette loi ne nous autorisent pas à opérer notre site www.betfair.com sur le territoire français. Vous êtes depuis vendredi dans l’incapacité d’accéder à www.betfair.com et à tous les autres sites internet associés comme www.betfairpoker.com depuis le territoire français.
Si vous avez une carte bancaire valide enregistrée sur votre compte Betfair et que vous avez déjà passé la procédure de vérification d’âge ou pour tout autre question:
Veuillez nous renvoyer une email à partir de lundi 9h00 à France@betfair.com.
Si vous utilisez uniquement un portefeuille électronique, ou si vos cartes bancaires enregistrées sont périmées :
Pour récupérer les fonds restants sur votre compte Betfair, merci de nous renvoyer les documents suivants à France@betfair.com.:
- Une copie recto verso de votre carte d’identité (si vous n’avez pas encore passé le processus de vérification d’âge sur Betfair) ;
- Les coordonnées de votre compte bancaire : nom de la banque, agence détentrice, code BIC/SWIFT et votre IBAN ;
Si vous n’avez pas encore validé votre mastercard :
Pour récupérer les fonds restants sur votre compte Betfair, merci de nous renvoyer les documents suivants à France@betfair.com.:
- Une copie recto verso de votre carte d’identité (si vous n’avez pas encore passé le processus de vérification d’âge sur Betfair) ;
- Une copie de la carte mastercard en question
- Les coordonnées de votre compte bancaire : nom de la banque, agence détentrice, code BIC/SWIFT et votre IBAN ;
Nous vous remercions encore pour la confiance que vous nous avez accordée et espérons vous retrouver dans un futur proche.
Cordialement,
L’équipe Betfair" |
|
habitrouge34 Membre Banni
 | Sujet: Re: Betfair & Partouche.com fermé Dim 16 Mai - 22:41 | |
| Marrant j'ai pu faire un SnG Vendredi A-M.... je pense que je vais leur faire cadeau de mes 50 centimes.... personnel... |
|
Ricardoc

| Sujet: Re: Betfair & Partouche.com fermé Sam 22 Mai - 11:55 | |
| | Ricardoc a écrit: | | habitrouge34 a écrit: | | BETFAIR c'est marrant.... on peut pas déposer ou retirer mais on peut jouer ( et donc perdre.... ) avec sa bankroll..... |
Comme j'avais un peu de money sur ce site, cela m'a un peu inquiété, pour ceux qui sont aussi intéressés, je vous livre leur réponse :
"Cher(e) Client(e),
Comme vous le savez certainement, le Projet de Loi concernant l’ouverture des jeux en ligne en France a été adopté le mardi 6 avril 2010 à l’Assemblée Nationale et publié au Journal Officiel le 13 mai 2010.
Nous avons le regret de vous confirmer que les dispositions relatives à cette loi ne nous autorisent pas à opérer notre site www.betfair.com sur le territoire français. Vous êtes depuis vendredi dans l’incapacité d’accéder à www.betfair.com et à tous les autres sites internet associés comme www.betfairpoker.com depuis le territoire français.
Si vous avez une carte bancaire valide enregistrée sur votre compte Betfair et que vous avez déjà passé la procédure de vérification d’âge ou pour tout autre question:
Veuillez nous renvoyer une email à partir de lundi 9h00 à France@betfair.com.
Si vous utilisez uniquement un portefeuille électronique, ou si vos cartes bancaires enregistrées sont périmées :
Si vous n’avez pas encore validé votre mastercard :
- Une copie de la carte mastercard en question
Nous vous remercions encore pour la confiance que vous nous avez accordée et espérons vous retrouver dans un futur proche.
Cordialement,
L’équipe Betfair" |
Cher Guilhem,
Merci pour votre email.
Nous avons bien noté vos coordonnées bancaires et enverrons le transfert dans le courant de la semaine prochaine.
Betfair reste convaincu qu’en tant que membre de la Communauté Européenne, vous êtes en droit de choisir l’opérateur de jeux en ligne de votre choix et que le nouveau projet de loi français est en violation de ce droit. Nous supportons donc une campagne appelée Right2bet. Nous vous invitons à rejoindre cette initiative en vous connectant sur le site www.right2bet.fr, afin de vous renseigner sur ce problème et faire part de votre opinion.
Cordialement,
Service Clientèle Betfair |
|