AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 Endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13  

Partagez | 

Lisez avant de vous présentez ça peux vous être utile :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Azzgarde
Moderateur

MessageSujet: Lisez avant de vous présentez ça peux vous être utile :)   Mar 26 Jan 2010 - 22:34

Hola jeune padawan du poker ^^

bon je vous explique le principe afin que les malhonnêtes ne perdent pas leur temps.

Il ne suffit pas de s'inscrire pour avoir acces au freeroll Beziers poker, je m'explique:

En effet un minium de participation au forum et au championnat payant est nécessaire afin de valider ton accession au freeroll, car chez Beziers poker nous sommes un groupement de personne se connaissant plus ou moins en réel et ou règne une ambiance sympathique et respectueuse.

voila donc pas la peine de créer un énième post de présentation bidon avec un pseudo douteux en espérant nous mettre des bad avec 72 ou 64 offsuit sur le freeroll cela ne marchera pas ^^

A bientôt autour d'une table :)

Membre du CSMAH : Comité de Soutien aux Moves Atypiques d"Habitrouge
Revenir en haut Aller en bas
LEGO 34
Membre Association

MessageSujet: Re: Lisez avant de vous présentez ça peux vous être utile :)   Mar 26 Jan 2010 - 22:39

6-4 on la déjà Ptdr
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
NERO
.
.

MessageSujet: Re: Lisez avant de vous présentez ça peux vous être utile :)   Mar 26 Jan 2010 - 23:57

après cela s'ils n'ont pas compris siffle

mois64
Membre Association

MessageSujet: Re: Lisez avant de vous présentez ça peux vous être utile :)   Mer 27 Jan 2010 - 1:43

des bad avaec 64 c est pas des bad c est de l art mouahahahaha wink
VIVI34
Membre Association

MessageSujet: Re: Lisez avant de vous présentez ça peux vous être utile :)   Mer 27 Jan 2010 - 8:21

ludo bravo bravo bravo +1
El Fenomeno

MessageSujet: Re: Lisez avant de vous présentez ça peux vous être utile :)   Mer 27 Jan 2010 - 10:55

Cocktail
.
.

MessageSujet: Re: Lisez avant de vous présentez ça peux vous être utile :)   Jeu 18 Fév 2010 - 14:38

AHH J'ai trouvé un smiley sympa:

Steph
.
.

MessageSujet: Re: Lisez avant de vous présentez ça peux vous être utile :)   Jeu 18 Fév 2010 - 14:42

Cocktail a écrit:
AHH J'ai trouvé un smiley sympa:

Cool, met le lien dans un coin de ton ordi au cas ou un jour tu aurait a modérer quelqun ! pend ange

.
.

MessageSujet: Re: Lisez avant de vous présentez ça peux vous être utile :)   Jeu 18 Fév 2010 - 16:26

+1 super celui la wink

VIVI34
Membre Association

MessageSujet: Re: Lisez avant de vous présentez ça peux vous être utile :)   Jeu 18 Fév 2010 - 17:08

bravo bravo bravo nico super smiley
mois64
Membre Association

MessageSujet: Re: Lisez avant de vous présentez ça peux vous être utile :)   Jeu 18 Fév 2010 - 17:25

dedicace nico

Ptdr Ptdr Ptdr Ptdr
Cocktail
.
.

MessageSujet: Re: Lisez avant de vous présentez ça peux vous être utile :)   Jeu 18 Fév 2010 - 18:28

mois64 a écrit:
dedicace nico

Ptdr Ptdr Ptdr Ptdr
Ptdr Ptdr c'est tout moi ça!
sauf que je fais mieux les ronds de fumée... mais les yeux rouges, c'est exact!

jolecubain

MessageSujet: Re: Lisez avant de vous présentez ça peux vous être utile :)   Dim 12 Sep 2010 - 15:42

Cool yes je suis dacor avec vous . Bon voila je me présente je suis damien et je suis de Agde je souéte rejouindre votre groupe pour élargir mon cércle d'ami et faire de bonne parti en réel pour koi pas . C'est des amis qui m'on dit de m'inscrire sur le cite et que je seuré surpri par le nonbre de presonne qui partage la méme passion donc me voila .... merci et a tré biento.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lisez avant de vous présentez ça peux vous être utile :)   Lun 10 Jan 2011 - 11:05

bonjour je suis hugo j habite florensac.c un copain qui m as dit de venir m inscrire dans votre club.je joue au poker depuis 2 ou 3 ans .je joue sur internet et je joue de temp en temp a gruissan .en attendant d etre accepter bonne annee a tous merci
Steph
.
.

MessageSujet: Re: Lisez avant de vous présentez ça peux vous être utile :)   Lun 10 Jan 2011 - 11:09

Salut elio et bienvenue sur ce forum.

Tu peu créer un topic spécial pour ta présentation en cliquant sur l'onglet "Nouveau" et mettre un titre a ta présentation.

Invité

MessageSujet: Re: Lisez avant de vous présentez ça peux vous être utile :)   Lun 10 Jan 2011 - 11:10

desoler mais c est quoi un topic ?
Steph
.
.

MessageSujet: Re: Lisez avant de vous présentez ça peux vous être utile :)   Lun 10 Jan 2011 - 11:21

Un nouveau sujet, quand tu es sur le menu général tu clique sur présentation et ensuite en haut a gauche sur l'onglet nouveau wink

.
.

MessageSujet: Re: Lisez avant de vous présentez ça peux vous être utile :)   Lun 10 Jan 2011 - 11:28

tu aurais pu lui filer un pti coup de main en déplacement sa présentation Rolling Eyes lol!

Steph
.
.

MessageSujet: Re: Lisez avant de vous présentez ça peux vous être utile :)   Lun 10 Jan 2011 - 11:33

NERO a écrit:
tu aurais pu lui filer un pti coup de main en déplacement sa présentation Rolling Eyes lol!

Je l'ai fais expres.

Je préféré qu'il le fasse lui meme, comme ça il sait comment effectuer la manipulation wink

MessageSujet: Re: Lisez avant de vous présentez ça peux vous être utile :)   Ven 31 Jan 2014 - 22:39

Bonjour Olive et bienvenue à toi ! =)

Tu aurais pus créer un sujet directement pour te présenter dans la partie de présentation des membres  ange 

à bientôt sur une table !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lisez avant de vous présentez ça peux vous être utile :)   

Lisez avant de vous présentez ça peux vous être utile :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1