| | Reportage sur le poker avec Fabrice SOUlier NRJ 12 ce jeudi | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Ricardoc

| Sujet: Reportage sur le poker avec Fabrice SOUlier NRJ 12 ce jeudi Jeu 24 Sep - 20:38 | |
| Reportage sur le poker avec Fabrice SOUlier NRJ 12 ce jeudi à 20h35 je vais regarder cela en même temps que les tournois du jeudi (je ne sais pas ce que cela vaut...) |
|
 | |
e-zox

| Sujet: Re: Reportage sur le poker avec Fabrice SOUlier NRJ 12 ce jeudi Jeu 24 Sep - 20:41 | |
| quel tournoi du jeudi ? _________________ Si Joseph d'Arimacie n'a pas été trop c o n, vous pouvez être sûr que le Graal c'est un bocal à anchois... élu luckbox du WCT 2012 -----------------------------------------------------------  |
|
 | |
Ricardoc

| Sujet: Re: Reportage sur le poker avec Fabrice SOUlier NRJ 12 ce jeudi Jeu 24 Sep - 20:48 | |
| | e-zox a écrit: | | quel tournoi du jeudi ? |
Mes tournois habituels sur le net, je ne suis pas au Phoebus  |
|
 | |
e-zox

| Sujet: Re: Reportage sur le poker avec Fabrice SOUlier NRJ 12 ce jeudi Jeu 24 Sep - 20:52 | |
| tu as des liens ?  _________________ Si Joseph d'Arimacie n'a pas été trop c o n, vous pouvez être sûr que le Graal c'est un bocal à anchois... élu luckbox du WCT 2012 -----------------------------------------------------------  |
|
 | |
Ricardoc

| |
 | |
e-zox

| Sujet: Re: Reportage sur le poker avec Fabrice SOUlier NRJ 12 ce jeudi Jeu 24 Sep - 20:56 | |
| pardon j'avais compris que tu regardais une emission sur le net  et non que tu jouais  sorry _________________ Si Joseph d'Arimacie n'a pas été trop c o n, vous pouvez être sûr que le Graal c'est un bocal à anchois... élu luckbox du WCT 2012 -----------------------------------------------------------  |
|
 | |
habitrouge34 Membre Banni
 | Sujet: Re: Reportage sur le poker avec Fabrice SOUlier NRJ 12 ce jeudi Ven 25 Sep - 1:32 | |
| Franchement j'ai aimé....une approche un peu nouvelle du poker pour un reportage...j'ai joué un paquet de parties contre PP the Bandit quand il y avait les tournois bounty pro 770 c'est un mec bien ,pédagogue qui montrait ses mains quand il y avait un coup un peu chaud pour expliquer ses moves. Fougan bien aussi et Soulier mérite vraiment un meilleur palmarés. |
|
 | |
Steph .

| |
 | |
NERO .

| Sujet: Re: Reportage sur le poker avec Fabrice SOUlier NRJ 12 ce jeudi Ven 25 Sep - 19:46 | |
| ouep, mais rediff.. déçu, mais j'ai regardé jusqu'au bout. |
|
 | |
Ricardoc

| Sujet: Re: Reportage sur le poker avec Fabrice SOUlier NRJ 12 ce jeudi Ven 25 Sep - 23:30 | |
| | NERO a écrit: | | ouep, mais rediff.. déçu, mais j'ai regardé jusqu'au bout. |
C'était une rediff' ? (tu l'avais déjà vu?)
Sinon, apparemment ils vont enchaîner avec "Poker Mission Caraïbes, dès lundi sur NRJ 12" :
Déjà diffuseur de NRJ Poker le duel, la chaîne NRJ 12, disponible sur le bouquet TNT, retransmettra à partir du lundi 28 septembre à 22h20, le premier épisode de sa nouvelle émission de télé réalité axée sur le poker : « Poker Mission Caraïbes ».
On retrouvera donc, pour notre grand plaisir la sulfureuse Clara Morgane, déjà présentatrice de plusieurs programmes sur la chaîne, parmi lesquels « Poker Academy » qui n’est autre que le première saison de « Poker Mission Caraïbes ».
Enregistrée l’an dernier dans la Mecque du poker Las Vegas, c’est dans la paradisiaque île de Saint-Martin, que la deuxième saison a été tournée.
Le concept est simple, neuf garçons et sept filles seront répartis dans deux équipes au sein de 2 villas. Ils suivront les cours dispensés par Alexis Laipsker, joueur bien connu des cercles de poker français.
Comme annonçait Clara Morgane : « Le plus petit événement de la vie quotidienne, comme les courses, la vaisselle ou les sorties en discothèque, se règle au poker », ce qui devrait ajouter une bonne dose de piment à ce programme.
Le but de chacun des participants sera de décrocher un contrat professionnel d’un montant de 200 000 dollars. Le vainqueur pourra ensuite participer aux plus grands tournois joués sur le globe.
Rendez-vous lundi en deuxième partie de soirée sur NRJ 12. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Reportage sur le poker avec Fabrice SOUlier NRJ 12 ce jeudi Ven 25 Sep - 23:59 | |
| C'etait la premiére diffusion il me semble....à voir sans aucun doute...enfin un "vrai" reportage sur le poker de compétition |
|
 | |
NERO .

| Sujet: Re: Reportage sur le poker avec Fabrice SOUlier NRJ 12 ce jeudi Sam 26 Sep - 0:11 | |
| |
|
 | |
 | Sujet: Re: Reportage sur le poker avec Fabrice SOUlier NRJ 12 ce jeudi Sam 26 Sep - 5:27 | |
| Pas faux... (oui je sais je dort jamais ) mais comme je ne l'avait pas vue ...il était donc nouveau pour moi.... |
|
 | |
larimat

| Sujet: Re: Reportage sur le poker avec Fabrice SOUlier NRJ 12 ce jeudi Sam 26 Sep - 7:38 | |
| En effet, programme déjà diffuse en 2007 sur M6  rediffusion dimanche 4 vers 15h30 sur NRJ12. PS: c'est vrai, tu dort quand Henri???  _________________ Je me couche tard chaque soir... Et je réalise chaque matin que c'est une mauvaise idée "Au poker ce qui compte, ce n'est pas de disposer de bonnes ou de mauvaises cartes mais de savoir jouer avec les mauvaises." |
|
 | |
NERO .

| Sujet: Re: Reportage sur le poker avec Fabrice SOUlier NRJ 12 ce jeudi Sam 26 Sep - 9:42 | |
| |
|
 | |
| | Reportage sur le poker avec Fabrice SOUlier NRJ 12 ce jeudi | |
|