salut les gars j ai reussit mon quiz il y a 4 jours et ouvert un compte sur mansion poker mais je n ai pas reçut le bonus de 50$ parallelement j ai reçut un mail de pokerstrategy m invitant en envoyé la copie recto verso de ma piece d identité . es qu il es indispensable de l envoyé pour recevoir le bonus ? pour ce qui l ont fait combien de temps apres avez vous reçut le bonus? merci de m eclairé
C'est quand même bizarre, j'ai eu le bonus même pas 2 jours après et sur mansion aussi ...
Pas eu besoin d'envoyer quoi que se soit, sinon j'ai vu ça sur le forum de la bas :
Citation:
Si après 72 Heures d'attente (hors week end) tu n'as toujours pas de nouvelle après réussite du quizz, envoi un ticket au support PokerStrategy (service technique) en cliquant sur le mot ticket dans ce même message afin d'y expliquer clairement ta situation.
Mais avant cela il faut que tu vérifie avoir bien suivis toutes les étapes. De la création de ton compte sur une Room affilié à ton rattachement à Pokerstrategy.
De plus vérifie que tu n'ai pas reçu un message de notre part qui serait tombé dans le dossier spam de ta boite mail.
J'ai toucher les 50$ sur mansion le lendemain du quizz sans envoyer de CI, je viens juste de recevoir les 50$ sur full tilt aujourd'hui apres avoir envoyer la CI de ma femme cette fois ci , 3 jours de delais !
Mais moi aussi tout est différent, même l'adresse mail mais ils me demandent quand même s'ils peuvent m'appeler pour confirmer quelques trucs donc ça va être dur d'être crédible ...